Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortalPortal  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 conseil CREATESTON OU SUPERMASS ?

Go down 
3 posters
AuthorMessage
vincent




Number of posts : 8
Registration date : 2008-05-12

conseil CREATESTON OU SUPERMASS ? Empty
PostSubject: conseil CREATESTON OU SUPERMASS ?   conseil CREATESTON OU SUPERMASS ? EmptySat 31 May - 9:51

bonjour jaimerai savoir keski convien le mieux pour un gain en mase musculaire CREATESTON OU SUPERMASS .. et les meileur conseil dutilisation merci Smile
Back to top Go down
Raphaël
Admin
Raphaël


Number of posts : 1210
Registration date : 2005-09-21

conseil CREATESTON OU SUPERMASS ? Empty
PostSubject: Re: conseil CREATESTON OU SUPERMASS ?   conseil CREATESTON OU SUPERMASS ? EmptyMon 2 Jun - 13:47

Pour une prise de masse sans gras, Createston est bien sûr le top car c'est le produit de la gamme le plus élaboré et le plus complet - Tu as toutes les infos sur le lien concernant ce produit plus bas dans cette rubrique.
Ensuite il faut bien entendu que ton alimentation gmlobale soit bien gérée car il s'agit dans les 2 cas de complément et pas de substitut puisque tu souhaite grossir et non pas maigrir .

Createsto est idéal tout de suite en post -training alosr que tu es encore au gym. Ensuite une fois de retour à la maiso tu te fais un repas protéiné (viande ou poisson) + des légumes si tu t'entraine le soir ou + glucides (riz, pâtes ...) si tu t'entraîne le matin.
Createston au levé le matin les jours où tu ne t'entraînes pas.

Pour optimiser ta prise de masse une prise de proteine entre les repas le matin et l'aprèm seront bienvenues si tu ne peux pas manger d'en-cas solides à base de thon ou blancs d'oeufs.

Dans le cas du gainer tu peux le prendre en en-cas matinée et aprèm ainsi que directement en post-training. Il faut alors que tu gères bien tes autres apports nutritionnels afin de ne pas t'engraisser si ytu as un physique àtendance endomorphe Wink
Back to top Go down
http://www.vosgianbeast.com
vincent




Number of posts : 8
Registration date : 2008-05-12

conseil CREATESTON OU SUPERMASS ? Empty
PostSubject: Re: conseil CREATESTON OU SUPERMASS ?   conseil CREATESTON OU SUPERMASS ? EmptyWed 4 Jun - 18:54

ok merci beaucoup je ferai le mieux ... suis un acro au thons et blanc doeuf lol!
Back to top Go down
vincent




Number of posts : 8
Registration date : 2008-05-12

conseil CREATESTON OU SUPERMASS ? Empty
PostSubject: Re: conseil CREATESTON OU SUPERMASS ?   conseil CREATESTON OU SUPERMASS ? EmptyTue 1 Jul - 10:36

re bonjour une question pour un ami qui et pa sur se forum jai pa voulu lui repondre parseque jen conais po grand chose sur les suplement : alor esque cest bien ou pa de prendre supermass et osi creatine ! ??
Back to top Go down
ronni84450




Number of posts : 14
Localisation : avignon
Registration date : 2007-10-14

conseil CREATESTON OU SUPERMASS ? Empty
PostSubject: salut   conseil CREATESTON OU SUPERMASS ? EmptyFri 18 Jul - 22:01

salut sa serai pour savoir si ça crains si je prend creapump avant training et après training du createston mon poto ma dit que non et a eu de beau résultat en fessant comme ca.
Back to top Go down
http://www.spartiatemuscle.com/
Raphaël
Admin
Raphaël


Number of posts : 1210
Registration date : 2005-09-21

conseil CREATESTON OU SUPERMASS ? Empty
PostSubject: Re: conseil CREATESTON OU SUPERMASS ?   conseil CREATESTON OU SUPERMASS ? EmptySat 19 Jul - 12:11

Il n'y a pas de rsque de surdose de créatine en paratiquant ainsi.
La dose de créatine dans createston est d'après les recherches scientifiques la dose optimale suffisante (pas maximum) par jour mais une répartition fractionnée de la prise fonctionne parfois mieux chez certaines personnes.
Donc 2 prise des créatine ( 5g avant training par exemple ) + la dose comprise ds createston peut être avantageuse.

Il est également recommandé de prendre créateston en post training mais certaines personnes préfèrent l'utiliser soit avant la séance soit le matin à jeûn au réveil ( ce qui doit être fait normalement les jours sans entraînement ).
Back to top Go down
http://www.vosgianbeast.com
ronni84450




Number of posts : 14
Localisation : avignon
Registration date : 2007-10-14

conseil CREATESTON OU SUPERMASS ? Empty
PostSubject: salut   conseil CREATESTON OU SUPERMASS ? EmptySat 19 Jul - 13:54

ok je te remercie de ta reponsse non le createston je préfère le prendre juste après le training car le matin je suis assez alimenter en prot et vitamine
donc pour le creapum de peak je peu continuer de le prendre avant le training s'en risque cool.
Back to top Go down
http://www.spartiatemuscle.com/
Sponsored content





conseil CREATESTON OU SUPERMASS ? Empty
PostSubject: Re: conseil CREATESTON OU SUPERMASS ?   conseil CREATESTON OU SUPERMASS ? Empty

Back to top Go down
 
conseil CREATESTON OU SUPERMASS ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Createston "all in one formula"
» Les secrets du CREATESTON
» [CREATESTON] Quand ? Comment ? Combien ?
» How to use "SuperMass" / comment utilser "Sup

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: General Bodybuilding :: Natural nutrition supplements-
Jump to: