Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortalPortal  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 aide pour choix de complement !

Go down 
2 posters
AuthorMessage
passioné

passioné


Number of posts : 12
Age : 44
Registration date : 2008-12-17

aide pour choix de complement ! Empty
PostSubject: aide pour choix de complement !   aide pour choix de complement ! EmptyWed 17 Dec - 23:35

bonjour tout le monde , voila je voulais une aide judisieuse pour pouvoir me permettre d'evolué encor et encor, grace a mais complement preferer PEAK Very Happy
voila , moi poid de corp et de 93kg pour 1m79 et de morphologie ectomorphe ...

donc, je prend actuellement de la whey fusion (matin,au levé a jun , 2h avant mon trainning avec mon dernier repas pré trainning , puis de suite apres trainning , avec du miel mélangé a des miel pops !)

en plus , je prend une caseine avant dodo

puis la j'ai rajouté les bcaa juste avant le trainning a jun melangé au jus de raisin, puis de suite apres couplé a ma whey fusion ...


d'apres vous que doije utilisé de plus pour progressé j'ézite entre de la GLUTAFUSION pré et post trainning ou HMB de la meme maniere ( car je s'est que le hmb a fait s'est preuve et sa depuis des annees...

ou meme un autre complement mais la creatine je suis pas trop pour .....
Back to top Go down
Raphaël
Admin
Raphaël


Number of posts : 1210
Registration date : 2005-09-21

aide pour choix de complement ! Empty
PostSubject: Re: aide pour choix de complement !   aide pour choix de complement ! EmptySat 20 Dec - 11:35

Bonjour,
14 kg de + que la taille pour un ectomorphe c'est déjà pas mal et je vois que tu as bien compris quels sont les principaux compléments à utiliser pour une masse de qualité et que les moments primordiaux sont le matin au réveil et le post-training ( même si "miel pops" n'est pas à mon avis un aliment "culturiste" de la meilleure qualité en recharge de glycogène Very Happy ,).
Prendre les compléments avec du jus de raisin ou autre n'est pas indispensable car la whey et les bcaas TST passent déjà assez vite dans le sang mais si tu as donc un métabolisme très rapide ce n'est pas un soucis pour ta qualité de muscle et tu peux continuer avec les bcaas en gélules.
Ces histoires de "protocole" de prise avec tel ou tel jus de fruit ou sans café etc ... sont surtout des principes marketing visant à renforcer l'idée de puissance du complément comme s'il s'agisait d'un médicament ...


Tu dis être ectomorphe donc je présume que tu reste définis à 93kg ?
Tu pourrais peut-être essayer Build-Up en post training puisque tu es rétissant à la créatine https://www.nutrition-outlet.org/buildup-p-171.html Il contient de la glutamine et de la Leucine pour booster l'anabolisme ainsi qu'une source de whey et de dextrose pour une recharge rapide.

Sinon bien sûr ton idée de Gluamine ou HMB est bonne- N'essaies pas les 2 en même temps de manière à voir ce qui te conviens le mieux.

Si ton principal but est de prendre du poids alors tu peux aussi renforcer tes prises de whey avec Glucofast qui t'apportera des calories supplémentaires et sera mieux qu'un miel pops pour la recahrge par exemple. Ainsi après un shake ^post training de 40g de whey + 60 à 90g de Glucofast tu seras capable de re-faire un repas complet moins d'une heure plus tard. (prise et digestibilité + rapide )
Back to top Go down
http://www.vosgianbeast.com
passioné

passioné


Number of posts : 12
Age : 44
Registration date : 2008-12-17

aide pour choix de complement ! Empty
PostSubject: Re: aide pour choix de complement !   aide pour choix de complement ! EmptySat 20 Dec - 16:37

merci, raphael !
oui je suis toujour assez sec tout le long de l'annee, s'est ma morphologie qui veus sa ... mais de toute facon je prefere .... pour une compet mon poid a perdre serai de 4/5kg ....(je prefere lean mass....)
oui javais pensé au glucofast ! je pense deja commencé avec sa !
tu a raison , je l'ajouterai le matin a jun et post trainning ....
et je trouve plutot pas mal de pouvoir faire mon vrai repas post trainning 45mn a 1h apres !!!
apres , avec tout le respect que je te dois ! le miel pops s'est des sereal rapide et mélangé a une cuillere de miel s'est top !
cela ma ete conseillé par un pro !!! ( si tu veus le nom pas de souci mais en MP)
voila,!!! sinon ravis de te parlé via se forum MR LAPOIORIE !
je te donnerai des news du glucofast
Back to top Go down
Sponsored content





aide pour choix de complement ! Empty
PostSubject: Re: aide pour choix de complement !   aide pour choix de complement ! Empty

Back to top Go down
 
aide pour choix de complement !
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Pour les maigrichon
» Bandages aux coudes pour le DC lourd
» les corps cetoniques pour gérer sa prépa
» Conseils pour bien débuter en musculation / bodybuilding

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: General Bodybuilding :: Natural nutrition supplements-
Jump to: