Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortalPortal  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Pour les maigrichon

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Meganman




Number of posts : 4
Registration date : 2009-09-10

Pour les maigrichon Empty
PostSubject: Pour les maigrichon   Pour les maigrichon EmptyThu 10 Sep - 23:38

Voilà je t expose mon problème ! J ai 23 an et 1m80 pour65kg sa fais 8 mois que je pratique la musculation ! J ai déjà pris du gainer mais je ne prend pas bc de poids ! J ai a peine pris 6 kg alors que je bosse dur ! Pouvez vous me dire quel complément prendre et en quel quantite ? Merci
Back to top Go down
Raphaël
Admin
Raphaël


Number of posts : 1210
Registration date : 2005-09-21

Pour les maigrichon Empty
PostSubject: Re: Pour les maigrichon   Pour les maigrichon EmptyThu 10 Sep - 23:58

Salut

Si tu as pris 6 kg de masse maigre en 8 mois c'est déjà pas mal car tu étais donc à 59kg avant de commencer. Et si le gainer seul (pris matin , entre les repas et post training) ne te suffit plus en plkus d'une alimentation conséquente et adaptée à ton physique alors tu peux peut-être essayer notre offre du mois Arrow http://www.nutrition-outlet.org/hardgainerpowderpack-p-187.html

-75g de SuperMass + 250/300ml d'eau ou de lait ecreme en collation entre les repas

-115g de Createston + 250/300ml d'eau juste a la fin de la seance d'entrainement

Les jours de repos Createston doit etre pris le matin au reveil.

Autres coinseils pour ectomorphe :

Afin d'augmenter l'appetit tu peux combiner avec Fenuplast, http://www.nutrition-outlet.org/fenuplast-p-91.html ça marche très bien.

Autre astuce, au boulot prepare toi une bouteille d'eau avec du glucofast et des EAAs ou BCAAs en poudre à boire tout au long de la journée afin de préserver tes réserves et ta masse musculaire.

IL y a des tas de complements à combiner pour obtenir de resulats, après tout dépend du budget que tu accorde pour tes supplements et de ce que tu as déjà essayé -

En recap tu as plusieurs possibilityés avec : SuperMass, Buildup, Createston, creatine seule, Glucofast, Fenuplast, EAAs ( ou BCAAs ou LEusteron ), glutamine

Il ne faut pas que lmes supplements deviennet des subsituts de repas donc assure toi aussi que ton plan alimentaire est correct et sois rigoureux.

Bon courage-
Back to top Go down
http://www.vosgianbeast.com
Meganman




Number of posts : 4
Registration date : 2009-09-10

Pour les maigrichon Empty
PostSubject: Re: Pour les maigrichon   Pour les maigrichon EmptyFri 11 Sep - 1:08

Merci de tes conseil je vais prendre le pack que tu ma conseiler plus celui a base de fenugreg ! J avais encore une question je viens de niederbronn j ai vu sur des vidéo a toi que tu allais a la salle a ingelshof ! Et t il possible d' avoir les produits en main propre pour m éviter les frais de ports ? Merci encore !
Back to top Go down
Raphaël
Admin
Raphaël


Number of posts : 1210
Registration date : 2005-09-21

Pour les maigrichon Empty
PostSubject: Re: Pour les maigrichon   Pour les maigrichon EmptyFri 11 Sep - 13:38

Tu t'entraines ou ?
Back to top Go down
http://www.vosgianbeast.com
Meganman




Number of posts : 4
Registration date : 2009-09-10

Pour les maigrichon Empty
PostSubject: Re: Pour les maigrichon   Pour les maigrichon EmptyFri 11 Sep - 17:23

Cher moi a la maison !
Back to top Go down
Meganman




Number of posts : 4
Registration date : 2009-09-10

Pour les maigrichon Empty
PostSubject: Re: Pour les maigrichon   Pour les maigrichon EmptyFri 11 Sep - 21:54

j ai plusieur appareil qui me suffise pour l instant ! plus tard je compte aller en salle ! voila en attendant ta reponse
Back to top Go down
Sponsored content





Pour les maigrichon Empty
PostSubject: Re: Pour les maigrichon   Pour les maigrichon Empty

Back to top Go down
 
Pour les maigrichon
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Bandages aux coudes pour le DC lourd
» aide pour choix de complement !
» les corps cetoniques pour gérer sa prépa
» Conseils pour bien débuter en musculation / bodybuilding

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: General Bodybuilding :: Natural nutrition supplements-
Jump to: