Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortalPortal  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 P'tit nouveau sur le FORUM

Go down 
3 posters
AuthorMessage
djv




Number of posts : 1
Registration date : 2009-02-18

P'tit nouveau sur le FORUM Empty
PostSubject: P'tit nouveau sur le FORUM   P'tit nouveau sur le FORUM EmptyWed 18 Feb - 15:42

Bonjour à tous,

Je suis DJV un homme de 36 ans, je mesure 1,73 pour 79 Kg avec plus de 10 ans d'entrainement cyclops

Je suis un ancien adhérent de l'ancienne salle de Raph à Remiremont. J'ai reçu des bons conseilles de sa part mais comme c’était mes débuts en musculation je n’ai pas su appliqué tous ce qu’il me disait à l’époque.

Actuellement je m’entraine dans la salle de Nicolas ESPIRAT à LUX’FORM (donc Luxeuil les bains dans le 70 en France) ou j’ai de très bons conseilles aussi.

Mon objectif pour cette année est de passer un cap afin de franchir les 90KG pour redescendre à 85 KG.

Je suis activement ce forum mais sans jamais franchir le cap de l’adhésion, maintenant c’est fait Laughing
Back to top Go down
equis




Number of posts : 28
Registration date : 2008-10-29

P'tit nouveau sur le FORUM Empty
PostSubject: Re: P'tit nouveau sur le FORUM   P'tit nouveau sur le FORUM EmptyWed 18 Feb - 18:44

bienvenue Wink
Back to top Go down
Raphaël
Admin
Raphaël


Number of posts : 1210
Registration date : 2005-09-21

P'tit nouveau sur le FORUM Empty
PostSubject: Re: P'tit nouveau sur le FORUM   P'tit nouveau sur le FORUM EmptyWed 18 Feb - 22:58

Welcome buddy Very Happy Wink

Passe faire un tour au Top de Colmar, ça va te motiver pour ta prise de masse et ce sera l'occas' de se revoir bom
Back to top Go down
http://www.vosgianbeast.com
Sponsored content





P'tit nouveau sur le FORUM Empty
PostSubject: Re: P'tit nouveau sur le FORUM   P'tit nouveau sur le FORUM Empty

Back to top Go down
 
P'tit nouveau sur le FORUM
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Nouveau site PEAK.ag
» presentation nouveau hdz68
» NOUVEAU SITE PEAK FRANCE
» New website online soon ...Le nouveau site arrive ...
» The Vosgian-Beast all around the world - Forum stats-

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Members' area :: Presentation-
Jump to: