Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortalPortal  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Question sur prise de CLA

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Keepy




Number of posts : 2
Age : 38
Registration date : 2008-03-27

Question sur prise de CLA Empty
PostSubject: Question sur prise de CLA   Question sur prise de CLA EmptySun 28 Sep - 10:18

Bonjour!

Voilà je prends du CLA depuis environ 4 mois, mais je ne vois vraiment aucune différence et je n'ai pas perdu du cm, alors que je fais attention à ce que je mange et que ma prise est régulière!
Je prend 6 à 8 gellules par jour.

Idem pour mon copain, aucune perte même pas sur le ventre, là où ça fait habituellement plus d'effet sur les hommes...

Cependant nous les prennons toutes d'un coup le matin... je me demande si le manque d'efficacité peut venir de ça, et qu'il vaut mieux les prendre sur 2 ou 3 repas?!?

Merci d'avance, saluations!
Back to top Go down
Raphaël
Admin
Raphaël


Number of posts : 1210
Registration date : 2005-09-21

Question sur prise de CLA Empty
PostSubject: Re: Question sur prise de CLA   Question sur prise de CLA EmptySun 26 Oct - 15:23

Bonjour,

Désolé de répondre si tardivement mais je viens juste de remarquer ce message. Embarassed

Le CLA à proprement parler n'est pas un "brûleur de graisse" mais un produit à base d'acides gras essentiels qui évite le stockage et améliore le métabolisme des graisses ( leur utilisation par l'organisme ) . Il permet de garder la ligne mais si votre excès de graisse est important il convient de le combiner avec un produit "d'attaque" comme thermodyn ou "Fat attack"

La prise de CLA est comme vous le pensiez plus efficace répartie sur 3 repas.

Un régime de perte de poids ou de "sèche" consiste en priorité à dilinuer les apports de glucides. Assurez vous de manger protéiné et consommez de préférence des légumes verts.
Back to top Go down
http://www.vosgianbeast.com
 
Question sur prise de CLA
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» prise de mass
» question sur l'anabolic protein et sur le vasobolan

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: General Bodybuilding :: Natural nutrition supplements-
Jump to: