Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortalPortal  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Plan d'entrainement Biceps

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Filipe




Number of posts : 4
Registration date : 2008-04-13

Plan d'entrainement Biceps Empty
PostSubject: Plan d'entrainement Biceps   Plan d'entrainement Biceps EmptyWed 23 Apr - 1:40

Bonjour à tous, je post ce nouveau sujet afin d'obtenir de précieux conseils concernant l'entrainement des biceps. En effet je voudrais savoir quels exercices privilégier pour obtenir de bons gains en masse musculaire et surtout au niveau de l'avant bras ; en contraction le muscle ressort plutôt bien, en revanche lorsque le bras est relâché il me manque ce galbe.

Alors je fais appel à votre grande expérience pour m'aider à résoudre ce petit problème !

Merci d'avance.
Back to top Go down
Body




Number of posts : 225
Registration date : 2005-12-14

Plan d'entrainement Biceps Empty
PostSubject: Re: Plan d'entrainement Biceps   Plan d'entrainement Biceps EmptyWed 23 Apr - 13:02

Comment est ce que tu travailles tes biceps et tes avants bras en ce moment ?
Back to top Go down
Filipe




Number of posts : 4
Registration date : 2008-04-13

Plan d'entrainement Biceps Empty
PostSubject: Re: Plan d'entrainement Biceps   Plan d'entrainement Biceps EmptyWed 23 Apr - 15:03

Bonjour Body ;

alors je commence ma séance par du 4 séries de curl debout à la barre droite lourd (6reps) puis ensuite 4 séries au pupitre barre droite toujours poids moyen (8-10 reps) et je finis ou à la poulie basse barre EZ (10-12 reps) ou en curl en concentration assis.

Pour les avants bras, curl inversés (6-8 reps), flexion des poignets à la barre. Mais je ne travail pas mes avants très régulièrement car je fais du soulevé de terre en force athlétique donc j'évite de trop fatigué ma prise.
Back to top Go down
Body




Number of posts : 225
Registration date : 2005-12-14

Plan d'entrainement Biceps Empty
PostSubject: Re: Plan d'entrainement Biceps   Plan d'entrainement Biceps EmptyWed 23 Apr - 20:54

Tu as déja une réponse pour tes avants-bras : Les travailler sérieusement !

Pour les biceps, il faut que tu passes obligatoirement au curl incliné sur un banc. Tu verras, que jusqu'à maintenant, tu n'avais pas vraiment travaillé tes biceps.
Back to top Go down
Filipe




Number of posts : 4
Registration date : 2008-04-13

Plan d'entrainement Biceps Empty
PostSubject: Re: Plan d'entrainement Biceps   Plan d'entrainement Biceps EmptyWed 23 Apr - 22:11

ok merci body, je vais essayer le curl incliné. En début de séance ou après le curl barre droite ?
Back to top Go down
Raphaël
Admin
Raphaël


Number of posts : 1210
Registration date : 2005-09-21

Plan d'entrainement Biceps Empty
PostSubject: Re: Plan d'entrainement Biceps   Plan d'entrainement Biceps EmptyThu 24 Apr - 13:00

Commence par du curl en prise marteau puis l'incliné haltères et ensuite un mouvement de curl poulie ou en concentration pour la finition. Fais des séries de 15 et contracte ton biceps à chaque rep.
Back to top Go down
http://www.vosgianbeast.com
Filipe




Number of posts : 4
Registration date : 2008-04-13

Plan d'entrainement Biceps Empty
PostSubject: Re: Plan d'entrainement Biceps   Plan d'entrainement Biceps EmptyThu 24 Apr - 15:56

Merci raphaël ! C'est partie pour une bonne séance alors !
Back to top Go down
Sponsored content





Plan d'entrainement Biceps Empty
PostSubject: Re: Plan d'entrainement Biceps   Plan d'entrainement Biceps Empty

Back to top Go down
 
Plan d'entrainement Biceps
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: General Bodybuilding :: Workout manual / manuel d'exercices et d'entraînement-
Jump to: