Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortalPortal  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Raph à "La Méthode CAUET" demain Jeudi 13 Sept

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Raphaël
Admin
Raphaël


Number of posts : 1210
Registration date : 2005-09-21

Raph à "La Méthode CAUET" demain Jeudi 13 Sept Empty
PostSubject: Raph à "La Méthode CAUET" demain Jeudi 13 Sept   Raph à "La Méthode CAUET" demain Jeudi 13 Sept EmptyWed 12 Sep - 16:17

Voilà tout est dans le titre.

Je rentre juste de Paris où j'ai participé au tournage de l'émission de CAUET... Acceuil sympa, bonne ambiance mais question et réflexions du pékin moyen pendant l'émission ...

"C'est beaucoup de travail , combien d'années ? Et combien de piquouzes ...?? (gingle ! bom )

" Qd on arrête est-ce que c'est vrai qu'on perd tout ou que ça devientd de la graisse ? ( GAG !)

" Plus on grossit ...+ le kiki devient petit non ? " (BIP BIP !!)

Question " ça plait au femmes ? "
Y -en a qui aiment oui ...

Et vous Vanessa Demouy et Lalie vous aimez ? Oh ben non...Pas du tout ...!!

Laughing Que répondre à de telles propos qd tu n'as pas vraiment de tps de parole... LOL

Les idées reçues ont la vie dure ... Mais bon je savais à quoi m'attendre.
On va voir une fois monter ce qu'ilos ont gardés car il y avait tout de même des moments sympas et je ne regrette pas d'y être allé.

Sinon Cauet et son équipe sont vraiment marrants et n'arrêtent pas une minute.

Chris Tucker et Jacky Chan sont 2 gars très sympas et enjoués. Des vraies stars à l'américaines. Pas là pr se prendre la tête. Promo, sourires, photos et ciao....Emballé c'est pesé.
Back to top Go down
http://www.vosgianbeast.com
Body




Number of posts : 225
Registration date : 2005-12-14

Raph à "La Méthode CAUET" demain Jeudi 13 Sept Empty
PostSubject: Re: Raph à "La Méthode CAUET" demain Jeudi 13 Sept   Raph à "La Méthode CAUET" demain Jeudi 13 Sept EmptyWed 12 Sep - 20:57

Je vais essayé de regarder ca.
Tu sais à quel moment tu passes ? (horaires)
Back to top Go down
Raphaël
Admin
Raphaël


Number of posts : 1210
Registration date : 2005-09-21

Raph à "La Méthode CAUET" demain Jeudi 13 Sept Empty
PostSubject: Re: Raph à "La Méthode CAUET" demain Jeudi 13 Sept   Raph à "La Méthode CAUET" demain Jeudi 13 Sept EmptyWed 12 Sep - 22:54

Tout au long de l'émission, je remplace Maéva qui mets le capteur aux invités ...
Back to top Go down
http://www.vosgianbeast.com
Body




Number of posts : 225
Registration date : 2005-12-14

Raph à "La Méthode CAUET" demain Jeudi 13 Sept Empty
PostSubject: Re: Raph à "La Méthode CAUET" demain Jeudi 13 Sept   Raph à "La Méthode CAUET" demain Jeudi 13 Sept EmptyWed 12 Sep - 23:18

Laughing
Je vais enregistrer alors haha.
Back to top Go down
Raphaël
Admin
Raphaël


Number of posts : 1210
Registration date : 2005-09-21

Raph à "La Méthode CAUET" demain Jeudi 13 Sept Empty
PostSubject: Re: Raph à "La Méthode CAUET" demain Jeudi 13 Sept   Raph à "La Méthode CAUET" demain Jeudi 13 Sept EmptyFri 14 Sep - 1:34

Bon ben ça se passe pas trop mal pour le moment, les passages que je craignais n'ont pas été montés et ils ont gardé le meilleur Very Happy

Merci à tous ceux qui m'ont envoyé un petit message Wink
Back to top Go down
http://www.vosgianbeast.com
Raphaël
Admin
Raphaël


Number of posts : 1210
Registration date : 2005-09-21

Raph à "La Méthode CAUET" demain Jeudi 13 Sept Empty
PostSubject: Re: Raph à "La Méthode CAUET" demain Jeudi 13 Sept   Raph à "La Méthode CAUET" demain Jeudi 13 Sept EmptyFri 14 Sep - 2:15

ça y est c'est la fin. Le tournage a duré plus longtemps que prévu et a pris du retard, Cauet ne m'a donc pas fais poser avec mon maillot de compète comme il m'avais dit au début.
Le but del'équipe n'étant pas de me ridiculiser en me faisant faire ce petit job, le montage final est donc assez cool.

Very Happy
Back to top Go down
http://www.vosgianbeast.com
Body




Number of posts : 225
Registration date : 2005-12-14

Raph à "La Méthode CAUET" demain Jeudi 13 Sept Empty
PostSubject: Re: Raph à "La Méthode CAUET" demain Jeudi 13 Sept   Raph à "La Méthode CAUET" demain Jeudi 13 Sept EmptyFri 14 Sep - 10:16

J'ai regardé jusqu'à 00h30.
Franchement, pas mal du tout.

T'es énorme la haha !! Very Happy
Back to top Go down
muscle77




Number of posts : 1
Registration date : 2007-09-14

Raph à "La Méthode CAUET" demain Jeudi 13 Sept Empty
PostSubject: Re: Raph à "La Méthode CAUET" demain Jeudi 13 Sept   Raph à "La Méthode CAUET" demain Jeudi 13 Sept EmptyFri 14 Sep - 12:11

Salut Raph !!
je te connaissais des magasines et je t'ai vu au salon, mais hier soir j'étais sur le cul en te voyant chez Cauet. Bon, il a posé les questiosn lourds dingue mais pas trop. c'était le but du jeu pour l'émission et tu avais l'air assez calme (en effet t'as pas le temps de répondre). en tous cas bravo pour tes premiers pas télé aplus
Back to top Go down
lionl70

lionl70


Number of posts : 9
Localisation : luxeuil les bains (70)
Registration date : 2006-04-14

Raph à "La Méthode CAUET" demain Jeudi 13 Sept Empty
PostSubject: Re: Raph à "La Méthode CAUET" demain Jeudi 13 Sept   Raph à "La Méthode CAUET" demain Jeudi 13 Sept EmptyFri 14 Sep - 15:22

salut raph,
je suis tombé sur l'émission par pur hasard et c'est même ma femme qui t'a vu avant moi et reconnu tout de suite ( elle a l'oeil !!!) .
j'ai trouvé que par rapport au ton généralement pratiqué sur ce genre d'émission on s'en sort très bien.
techniquement parlant je t'ai trouvé super, bien prêt et très en valeur.
quand à tes interventions, je n'ai pas vu l'émission depuis le début mais je t'ai trouvé très cool, souriant, bien dans tes basquettes !! bref, une image très positive pour nous tous...simplement un peu dommage que tu n'aies pas pu t'exprimer un peu plus , je me serais régalé de les voir se casser un peu les dents sur un compétiteur de niveau international qui a beaucouop de répondant intellectuellement parlant...pour la prochaine fois j'espère...encore bravo et merci

lionel
Back to top Go down
Raphaël
Admin
Raphaël


Number of posts : 1210
Registration date : 2005-09-21

Raph à "La Méthode CAUET" demain Jeudi 13 Sept Empty
PostSubject: Re: Raph à "La Méthode CAUET" demain Jeudi 13 Sept   Raph à "La Méthode CAUET" demain Jeudi 13 Sept EmptyFri 14 Sep - 15:48

Merci Muscle77 et bienvenue sur le forum.

Content de te lire aussi Lionel Very Happy J'éspères que tu as la forme .
L'émission a eu un bon rendu final et ils ont été bien cool de supprimer les passages un peu "lourd" qui me gênaient. J'ai pas mal d'humour et j'apprécie le ton de l'émission mais le but n'était pas de se foutre de moi donc tout est parfait.
Je pense en effet avoir une certaine culture et du répondant en général mais ce n'est qd même pas évident la première fois que tu te retrouves devant les caméras. La prochaine fois je serai peut-être un peu moins timide...
Back to top Go down
http://www.vosgianbeast.com
Jamel El Gharbi




Number of posts : 7
Localisation : idf
Registration date : 2005-12-14

Raph à "La Méthode CAUET" demain Jeudi 13 Sept Empty
PostSubject: Re: Raph à "La Méthode CAUET" demain Jeudi 13 Sept   Raph à "La Méthode CAUET" demain Jeudi 13 Sept EmptyFri 12 Oct - 13:28

salut raph!
après quelque galère a retrouver mon mot de passe

me voici. je t'ai vue sur choé imprssionant vraiment.
t'a bien bougé. depuis tu dois ete encore mieu.

a bientot a une occas. Wink
Back to top Go down
Sponsored content





Raph à "La Méthode CAUET" demain Jeudi 13 Sept Empty
PostSubject: Re: Raph à "La Méthode CAUET" demain Jeudi 13 Sept   Raph à "La Méthode CAUET" demain Jeudi 13 Sept Empty

Back to top Go down
 
Raph à "La Méthode CAUET" demain Jeudi 13 Sept
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Raph à Bordeaux demain au 5èmes Rencontres Chorgraphiques
» Interview de Raph dans "Le Monde du Muscle" de Jan
» "Chef la Recette" Samedi 26 sur M6 (Raph on TV)
» Spectacle vivant / Performance à Versailles 21 Sept 2008
» Raph 2007 / Pictures & videos

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Raphaël Lapoirie :: Vosgian-Beast Training News & Tips-
Jump to: